RETOURS

Pour vous permettre d’effectuer un retour, vous avez 14 jours, à date de réception des articles commandés en ligne, pour nous envoyer votre demande.

Les retours de marchandises ne peuvent être exécutées sans numéro d’Autorisation de Retour de Marchandises (ARM).

Les demandes de numéro d’Autorisation de Retour de Marchandises (ARM) doivent être communiquées par mail à info@pk3.paris

Pour que votre demande soit traitée par nos services, vous devez indiquer :

  • Prénom, nom, adresse (utilisés pour votre commande)

  • Numéro de commande (figurant sur votre facture)

  • Numéro de facture (figurant sur votre facture)

  • Le ou les articles que vous souhaitez retourner

  • Les raisons de ce retour d’article(s)

  • Un numéro de téléphone où vous serez joignable de 10h à 18h

Votre demande sera traitée dans les 2 jours ouvrés.

Notre accord de retour de marchandises sera formalisé par l’envoi d’un numéro d’Autorisation de Retour de Marchandises (ARM).

N’envoyez aucune marchandise avant l’obtention du numéro ARM.

L’obtention d’un numéro ARM ne vaut pas acceptation définitive du remboursement des marchandises retournées.

CONDITIONS DE RETOURS DES ARTICLES

Les articles retournés doivent être pliés tels qu’ils vous ont été expédiés.

Assurez-vous qu’aucun accessoire de présentation ou de garniture des articles, qu’aucune étiquette ne manque avant d’effectuer votre retour.

Les étiquettes de l’article doivent être présentes sur le produit tel qu’il vous a été expédié.

L’étiquette rouge de sécurité ou son cordon ne doit pas avoir été déplacée ni arrachée.

Les produits ne doivent pas avoir été portés ou lavés.

Nous serons très vigilants sur le respect des conditions de retour ; tout manquement entraînant l’annulation du remboursement et, dans ce cas,

les articles retournés vous serons renvoyés sans qu’aucun remboursement ne soit effectué.

ADRESSE – DÉLAIS – BOÎTE POUR VOS RETOURS

Les retours sont à effectuer à :

Pk3 Management
259 avenue Carnot
78700 Conflans Sainte Honorine
France

Une fois l’obtention du numéro d’Autorisation de Retour de Marchandises (ARM), votre retour doit nous parvenir dans les 5 jours ouvrés.

Si vous utilisez la boîte d’expédition pour les retours, nous vous recommandons de vous assurer que la boîte est bien fermée et que les marchandises sont bien callées pour éviter toute contestation.

Vous pouvez également utiliser une autre boîte pour le retour dès lors qu’elle offre les conditions requises pour le transport de marchandises sans qu’elles soient endommagées.

REMBOURSEMENT

Une fois votre colis vérifié et le retour définitivement accepté, vous serez remboursé sous 15 jours par le crédit de votre moyen de paiement.

ÉCHANGE

Dans le cadre d’un échange, les frais de retours et de réexpédition vous sont offerts.

Nous vous remercions de nous contacter par mail à info@pk3.paris