Livraison

Tous nos produits sont livrés par COLISSIMO OU CHRONOPOST majoritairement sous 48h ouvrés en France métropolitaine, après réception de votre paiement.

Les délais de livraison varient selon le pays de provenance de la commande :

  • De 2 à 4 jours ouvrés en France Métropolitaine, livraison gratuite.

  • De 3 à 5 jours ouvrés pour les pays de l’Union Européenne, livraison avec un tarif à 6€.

  • De 5 à 8 jours pour les départements d’Outre Mer et autres pays, livraison avec un tarif à 12€.

PK3 sera occasionnellement amené à proposer des séries limitées.

Dans ce cas, le délai de livraison sera mentionné directement dans la fiche du produit de l’article concerné.

Les frais de livraison et d’échanges sont gratuits en Zone France Métropolitaine.

En cas de retard ou d’anomalie concernant la livraison (colis endommagé, articles manquants, retard de livraison, etc.), merci de nous le signaler par e-mail à l’adresse : info@pk3.paris

Passé un délai de 14 jours après réception de la commande, les produits sont considérés conformes.

Les réclamations ne seront dès lors plus acceptées par notre boutique en ligne.

Nous vous recommandons de contrôler le bon état du produit lors de la livraison.

En cas de défaut de conformité d’un produit livré, vous pouvez nous le retourner gratuitement dans un délai de 14 jours après réception.

SUIVI DE COMMANDE

Vous pouvez suivre votre commande en temps réel. Notre transporteur vous permet d’avoir accès, à tout moment, aux différentes étapes d’expédition de votre colis :

  • Lorsque le colis est en cours de préparation chez l’expéditeur,

  • Lorsque le colis a été remis à notre transporteur

  • Lorsque le colis a été remis au livreur,

  • Lorsque le colis a été livré au client.

Pour suivre votre colis, veuillez cliquer sur ce lien.

Vous êtes informé(e) par email une fois que la commande a bien été prise en compte par PK3 puis par un email de notre transporteur.